Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie (presqu')ordinaire
1 janvier 2008

Ouf ! les fêtes sont passées !

Je vais sans doute un peu vite en besogne puisqu'à l'heure où j'écris cette note certains sont encore le verre de champagne à la main et tapotent nerveusement sur leurs portables puisqu'à présent les voeux sont le plus souvent sms-isés, d'autres peut-être commencent à trouver le temps long et à somnoler ... Qu'importe, le 1er janvier inaugure évidemment la nouvelle année mais marque surtout la fin de la période des festivités imposées par le calendrier. Voilà bien longtemps que cette période ne me fait plus rêver. Certes, depuis que je suis maman, Noël a retrouvé du sens et repris des couleurs mais ce Noël-ci, vécu dans une chambre d'hôpital loin de ma MissLou, aura été si étrange que je ne vais pas le regretter. Quant au réveillon de la saint Sylvestre, nous l'avons tout bonnement royalement ignoré. Point de voeux ni de bonnes résolutions, donc. Mon seul souhait est que 2008 soit pour nous une année de calme, de sérénité. Une année au cours de laquelle on puisse profiter d'être ensemble, toutes les quatre. Tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout simple et bien raisonnable comme souhait, alors je te le souhaite aussi, du fond du coeur.
C
Sérénité, bonheur et amour pour votre jolie petite famille.<br /> les Caraboux
A
Amitiés, légèreté, simplicité et chaleur en plus de tout le reste. <br /> Je vous embrasse !
M
Bonne année à vous 4, bonheur santé et tout le kit qui va bien ! bisous
C
voilà des souhaits simples mais auxquels j'adhère pleinement...ensemble, c'est tout et c'est déjà beaucoup...
Une vie (presqu')ordinaire
Publicité
Une vie (presqu')ordinaire
Albums Photos
Archives
Publicité